La Griffe Noire.jpg

Bienvenue à mes lecteurs Français

Je suis enchantée que les Français aiment beaucoup mes livres, et c’était une bonne surprise quand je l’ai découvert parce que j'aime beaucoup la France. J’ai étudié le français quand j’étais au lycée, il y a trente-cinq ans, mais c’était il y a longtemps. Ainsi, depuis octobre de l’année dernière, je vais à l’Alliance Française en Australie pour pratiquer mon français. Et en avril cette année, j'ai voyagé en France avec ma famille pour  une tournée promotionnelle à l’occasion de la parution de deux de mes livres en France.

Il y avait longtemps que j’ai voyagé en France. Quand j’avais vingt-trois ans, après avoir fini mes études vétérinaires a l’université,  je suis allée en France avec une amie. Nous sommes restées a Paris pendant deux semaines, mais nous n’avions pas beaucoup d’argent et je n’ai même pas pu visiter Le Louvre parce que j’étais trop pauvre. Mais ce n’était pas grave, nous avons fait beaucoup de choses. Nous nous sommes promenées le long des rues de Paris, et nous avons visité Le Jardin des Tuileries et la librairie Shakespeare and Co. 

Maintenant, je viens de retourner de France où j'ai passé un très bon séjour avec ma famille. J'ai eu l'occasion de rencontrer certains de mes charmants lecteurs français et de leur parler. C'était merveilleux

Donc, je me suis demandé ce que les Français aiment dans mes livres? Est-ce que ce sont les paysages sauvages? Ou les personnages sympathiques? Ou est-ce la chance de s’évader dans un autre pays? Peut-être que c’est un peu de tout ça en même temps.

Si vous n'avez pas encore découvert mes livres, vous pouvez en trouver des informations ici. Et si vous les lisez, j'espère que vous apprécierez le voyage dans les paysages de l'Australie.

Venez avec moi sur les plages et montagnes sauvages de mon pays, et peut-être au phare de l'île Bruny. 

Voici une vidéo récente pour mes lecteurs français que j'ai fait pendant que j'étais en France. Merci beaucoup à Myboox. Et je veux m’excuser par avance parce que je ne parle pas bien français.